Rechercher
  • François Robin

Pourquoi gérer vos enchères par zones géographiques sur Adwords ?


Selon votre activité, vos clients potentiels sont localisés plus ou moins précisément.

Ces derniers peuvent également effectuer leurs recherches à distance et préciser une zone géographique dans leurs requêtes.

Vous connaissez les zones géographiques les plus stratégiques mais diffusez vos annonces sur un périmètre élargi pour ne manquer aucun client potentiel.

Via les onglets Paramètres / Zones, Adwords offre la possibilité d’analyser au sein de chaque campagne les résultats par régions, départements, villes, code postal, quartiers, etc. Vous pouvez ainsi faire varier les enchères à la hausse ou à la baisse (%) en fonction des dépenses générées et résultats obtenus.

Une gestion des enchères améliorée par zones géographiques peut améliorer significativement votre acquisition de clients. En fonction des écarts de rentabilité et / ou volume d’acquisition, il peut être intéressant de créer des campagnes spécifiques par zones géographiques pour mieux en gérer les budgets et maximiser les revenus générés.rapidement évaluer les couts d'acquisition de cette campagne "concurrents" pour savoir si c'est intéressant de continuer.

#adwords #motsclésconcurrents #enchrereszonesgeographiques #parametresadwords #optimisationcampagne

42 vues

Nous travaillons avec des clients de tous secteurs et toutes tailles dans plus de 15 pays. Contactez nous sans attendre pour faire exploser votre chiffre d'affaires ! 

PARIS

Acquero SAS

5 Avenue des chasseurs

75017 Paris

France

 

+33 01 34 90 86 71 

hello@acquero.com

SINGAPOUR

Acquero X Pte Ltd

531A Upper cross street
#04-95 Hong Lim Complex
051531 Singapour

 

+62 812 38148151 

hello@acquero.com

BORDEAUX

Acquero SAS

39 rue du Chateau d'eau

33000 Bordeaux

France

+33 05 82 99 12 57 

hello@acquero.com

Newsletter

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Google+ - Black Circle